Avancer pour vivre autrement son travail

NOW !
Nous avançons parfois en mettant de côté nos interrogations, nos insatisfactions et parfois même nous-mêmes, dans un fonctionnement professionnel quasiment mécanique. C’est maintenant pour vous l’occasion d’avancer pour prendre en compte ce qui est vraiment important pour vous, dessiner votre nouvelle relation au travail et exister différemment.
Arrêtez de reporter à demain.
Décidez de vous prendre en compte !

L’accompagnement par un coach expérimenté va vous permettre de donner une forme à tout ce qui vous habite et qui peut être confus, contradictoire, mouvant. Parfois évident et puis disparaissant, comme difficile à saisir. Parfois dérangeant, et puis plus calme, comme si vous alliez pouvoir continuer sans rien changer. Le coach en face de vous va vous aider à saisir les vrais mots, les vrais sensations, le vrai désir de ce qui se passe en vous.

7 accompagnements individuels

+

1 séance en groupe

avec un coach confirmé,

pour relire son expérience professionnelle, apprendre sur soi et préparer sa reprise d’activité. Plus prendre en compte ce qui compte vraiment pour soi !

A partir du travail déjà réalisé en individuel, la séance en groupe permet de franchir une nouvelle étape, celle d’oser partager pour ainsi,  bénéficier de la vision des autres. Entendre les autres dans leur propre problématique est aussi riche d’enseignement pour soi-même.  

Informations pratiques

  • le parcours : 4 séances individuelles + 1 séance en groupe + 3 séances individuelles
  • Les séances d’accompagnement individuel sur Zoome sont d’1H15
  • La séance en groupe sur Zoom est de 2H et avec 4 participants maximum
  • Tarif  pour les particuliers :  685 € T.T.C. – Possibilité de paiement mensualisé sur demande
Après des années professionnelles de pression et sollicitations toujours plus importantes , une hiérarchie non présente, soudain tout explose sans que l'on comprennent vraiment pourquoi. On doit accepter d’être aidé et accompagner, pas seulement par la famille ou les amis, mais par quelqu'un d'extérieur en qui on va avoir confiance et "lâcher prise".
Philippe
Chargé d'affaires - BTP
Partager votre avis
Envoi
User Review
4 (1 vote)