#FIRST STEP

#FIRST STEP s’adresse à tous les jeunes professionnels (30-35 ans environ) qui ont des interrogations, frustrations et envies professionnelles sans pour autant arriver à “savoir quoi faire”.

#FIRST STEP permet de prendre du temps pour s’écouter sereinement, partager avec un coach et d’autres jeunes professionnels pour mieux se comprendre et avancer dans sa réflexion personnelle !

#FIRST STEP c’est poser des fondations pour une évolution professionnelle fidèle à qui vous êtes vraiment. Faire coïncider ce que vous vivez en situation professionnelle avec qui vous êtes.

Avancer dans sa réflexion personnelle depuis chez soi… C’est possible ! 

#FIRST STEP c’est un parcours sur deux semaines qui comprend deux accompagnements individuels, deux accompagnements en groupe restreints et trois temps de travail personnel.

A distance, nous proposons des temps de travail : 

  • Individuels avec un coach certifié 
  • Individuels guidé (enseignements vidéos, livret,..)
  • Collectifs ( en petit groupe) encadré par un coach certifié. 

Notre originalité

"Lâchez votre cerveau. Ecoutez votre corps, ressentis, émotions..."

Approchons de ce quelque chose en vous que vous ressentez sans arriver à lui donner une forme, un sens, une direction.

Nous proposons un cadre qui vous invite à “lâcher” la tête et à vous laisser bousculer. Des activités artistiques ont été conçues pour cela. Nul besoin d’avoir un talent artistique. 

Informations pratiques

  • Les journées de formation se déroulent chez vous. Les temps d’échange seront donc digitaux.
  • Le parcours se déroule sur deux semaines. Il comprend deux accompagnements individuels, deux accompagnements en groupe restreints et trois temps de travail personnel.
  • Le nombre de participants par session de formation est limité à 6. Le nombre restreint de participants et la totale confidentialité garantissent à chacun un cadre qui permet d’avoir confiance.
  • Tarif associatif pour les particuliers : 350€ TTC. Possibilité de tarif solidaire pour les chômeurs.

Pourquoi attendre ?

Des exercices banals (peut être pas tant que ça !) pour mieux se connaître dès maintenant.

  • Le rêve irréaliste que vous adoreriez réaliser 
  • Tracer la courbe de votre joie au travail (dont stages ou bénévolat) Remplissez votre propre graphique en prenant exemple sur celui ci-dessous.